Les points forts de la franchise Shiva
Depuis 2006, Shiva propose un modèle de franchise unique car être franchisé Shiva, c’est l’opportunité de se développer selon ses aspirations et sur le territoire envisagé de son choix. Mais c’est aussi, s’impliquer dans le modèle de développement idéal pour son projet de vie avec une ou plusieurs agences.
Pour y arriver, voici quelques points forts de la franchise Shiva:
- Un modèle mandataire
- Un back office performant pour gagner du temps
- Un savoir-faire unique en termes de discours et de process
- Une formation complète de plusieurs semaines
- Un accompagnement au quotidien par une équipe dédiée : un responsable de région et un responsable des ouvertures
- Un soutien d’experts du marketing, communication et digital
- Un plan de communication national
Des opportunités d’implantation au cœur des villes
Shiva privilégie la proximité, tant des clients que des intervenants.
En effet, Shiva place au cœur des ses principales valeurs: la proximité, qui est un élément clé pour délivrer une prestation de qualité.
Vous souhaitez devenir le prochain franchisé Shiva? Nous recherchons justement des (futurs) chefs d’entreprise sur toute la France, notamment en Province ; alors contactez-nous pour que nous discutions de votre projet !
Nous vous invitons également à découvrir le parcours de certains de nos franchisés et l’avis des professionnels du réseau en cliquant ici.