L'ambition de la marque
L’ambition du groupe est de bâtir la première offre de services à domicile et ainsi apporter des réponses de qualité aux préoccupations quotidiennes des français. La référence incontesté de l’accompagnement scolaire, le Groupe Acadomia a choisi pour second axe de développement l’entretien de la maison ; marché qui se caractérise par une demande en constante progression ! 15 ans plus tard, Shiva, acteur majeur du ménage et repassage à domicile, cultive ses différences et est en passe de s’imposer comme le référent de son marché !
Des agences Shiva au cœur des villes
La proximité, instaurée par Shiva auprès des clients et des intervenants, est un élément clé pour délivrer une prestation de qualité. En 1997, la volonté de se développer davantage à l’échelle nationale conduit donc l’entreprise à élaborer un plan de maillage du territoire avec des ouvertures d’agences en centre-ville.
Aujourd’hui, plus de plus de 410 agences Shiva répondent aux besoins de milliers de clients et d’intervenants. Bientôt, ce seront plus de 350 agences en activité.
Un concept aux valeurs prononcées
- "La performance de notre métier résulte de la qualité des rapports humains."
- "Notre mission c'est d'enrichir et d'inspirer l'expérience du ménage et repassage à domicile."
- "Nos valeurs sont l'humain, l'éthique, l'innovation partagée et l'amour du travail bien fait."
- "Nous voulons être une marque généreuse, élégante et engagée !"